Étiquettes

, , ,

S’il y a des facultés de médecine qui sont  sous contrôle des grandes marques de croquettes, ce sont celles des écoles vétérinaires. Naturellement au niveau mondial ces universités sont dans la poche du pet food.

Une petite perle – Emprise du pet food sur universités.

Lorsque les nutritionnistes au service de Mars, Masterfoods Effem Waltham:
Les professeurs et les Professoresses Christine Iben , Ellen Kienzle, Helmut Meyer et Jürgen Zentek volent aux frais généreux de l’entreprise à travers le monde, le vétérinaire habituel, au moyen d’une carte Gold au volant d’un cabriolet de sport en  location peu se permettre de passer le week-end à Vienne à Paris ou Milan il ne devrait pas être trop difficile à ces navets habillés en blouses blanches à fourguer à l’homme, Femme…et au  chien des produits diététiques au taux quotidien de € 16.89

Source: http://www.katzen-links.de/katzenforum2

Une petite explication pour comprendre cette boutade:

Prof. Ellen Kienzle est une personne connue et très présents dans différents médias et naturellement très appréciées par Mars/Masterfood .et Waltham qui appartient à Mars. Elle enseigne à l’Université de Munich.

Prof. Jürgen Zentek qui est très connu et qui participait à la formation des vétérinaires concernant l’alimentation, à l’université de Vienne, dispose maintenant d’une chair de professorat généreusement financée…par Eukanuba.

A coup sur les futurs vétérinaires vont avoir l’enseignement qui correspond aux voeux de ce si aimables donateurs avec leurs esprits de mécènes.

Faut le croire en se pinçant pour vérifier de ne pas rêver.

Comment nourrir naturellement à base de viande crue, BARF ?
Suivez simplement ce guide:
http://debuter.b-a-r-f.com/

Pour vos questions rejoignez les membres sur le forum

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Publicités