Étiquettes

, , ,

Pour stocker les graisses animales qui servent comme ingrédients dans les croquettes l’ajout d’un anti-oxydant connu également par un conservateur est absolument indispensable. Autrement ces graisses deviendraient tout simplement rances.

Dans le choix de ces conservateurs qui sont généralement ajoutés par les sociétés d’équarrissages, c’est naturellement également la devise du moindre cout qui à la primauté au detriment de la santé de nos animaux de compagnies.

D’un point de vue légal, les manufacturiers  ne sont pas tenus de mentionner sur l’emballage les agents de conservation qu’ils n ‘ont pas eux-mêmes ajoutés. De nombreux agents de conservation sont ajoutés à l’usine d’équarrissage c’est-à-dire avant que la viande ne soit envoyée au manufacturier. 

En clair: Même si sur les sacs d’emballages figure la mention: Sans conservateur ou conserver par une vitamine il y a un que conservateur comme par exemple:

Éthoxyquine E324, Synthétique

Cette substance également couramment employée par les sociétés d’équarrissages pour conserver les graisses animales, n’est pas inconnue par les agriculteurs qui l’emploie encore ou l’ont employé comme:

Régulateur de croissance des céréales. Il permets a raccourcir les blés évitant ainsi une verse. A moins d’avoir exagéré avec l’apport en azote. Cette substance est également présente dans certaine peintures .

Une substance particulièrement indiquée comme conservateur pour les graisses incorpore dans les croquettes.

Comment nourrir naturellement à base de viande crue, BARF ?
Suivez simplement ce guide:
http://debuter.b-a-r-f.com/

Pour vos questions rejoignez les membres sur le forum

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Publicités