Ce n’est encore que le début. En sus la grande majorité des migrants désires d’aller vers leur eldorado en GB et Allemagne.

Cela va forcément créer des situations explosives.

Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Invasion de l’Europe par les migrants : la bataille d’Italie a commencé

L’Italie est le lieu d’une bataille déterminante pour l’avenir de l’Europe. Les mensonges entretenus par les élites depuis que l’invasion a commencé en 2014 éclatent au grand jour, provocant une insurrection populaire qui engendre une certaine réaction des autorités, dans la plus grande confusion.
 
Tout fait de l’Italie l’un des principaux points stratégiques de l’invasion de l’Europe par les migrants. Sa situation géographique : elle est toute proche de l’Afrique, et la route des Balkans est à demi fermée depuis l’accord de 2016 avec la Turquie. Sa couleur politique : le premier ministre Paolo Gentiloni incarne parfaitement le centre gauche mondialiste, atlantiste et européiste. Sa fragilité économique, qui la rend souple aux désirs de la haute finance et des institutions internationales. La présence à Rome enfin d’un pape altermondialiste fanatique de « l’accueil » des migrants sans…

Voir l’article original 1 969 mots de plus

Publicités