Étiquettes

, , , , , ,

L’occident disons encore démocratique et laïque va-t-il enfin se réveiller ? Faut l’espérer. 🙂
A cela il y a également le facteur démographique qui risque d’accélérer les choses.

Amicalement

Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Les apprentis sorciers de l’impérialisme multiculturaliste

Pour tuer les Etats nations, il est impératif de criminaliser la souveraineté populaire, essence de la démocratie, il faut aussi accélérer le gommage des territoires et fasciser les traditions en les définissant comme totalitaires à l’égard des communautés minoritaires.

A la mondialisation libérale, s’ajoute le mondialisme universaliste, la souveraineté cosmopolite qui nie les traditions, la territorialité politique et historique de l’Occident et favorise la pénétration de cultures autres avec des contenus contraires aux droits de l’homme au nom des droits de l’homme.

L’Europe est à la pointe de cette nouvelle idéologie et est devenue un laboratoire de la post souveraineté, avec l’évacuation des histoires nationales, des traditions, des cultures territoriales, des identités historiques et politiques.

Pour réussir cette ambition, il faut ouvrir l’Europe a une immigration soutenue afin de diluer cette vieille Europe pour mieux créer l’homme nouveau, le progressiste internationaliste sans passé et…

Voir l’article original 1 716 mots de plus

Publicités