Étiquettes

, , , ,

Tient maintenant il faut commencer à marquer des zones charia. Un peu comme les zones piétonnes. Cela promet un avenir superbe des valeurs démocratiques de l’occident.
..et ENFIN demander aux musulmans d’accepter l’article constitutionnel sur la laïcité ne serait pas possible. Ils ne risquent pas de vouloir s’y soumettre Pas de problèmes, faut alors partir direction le moyen orient ou ils peuvent continuer à vivre ainsi. 🙂
Lente islamisation de l’Europe est en marche.

Le blog de Jean de Pont-Scorff

imagePhoto : inconnu.

Je vous livre ci-dessous, in extenso, un message non daté qu’un ami m’a adressé récemment. Sans vérifier l’exactitude de la source mais si l’on considère l’extension croissante des zones communautaires et de non-droit dans notre pays ainsi que l’attractivité qu’exerce le Royaume-Uni sur les musulmans (déjà nombreux là-bas) comme sur ceux en attente à Calais, je pense que l’on peut accorder crédit à l’information et la diffuser. Le lecteur avisé percevra certainement un message dans le message : “Il est grand temps de réagir !” Inquiétant non ?

 image

Les extrémistes musulmans ont commencé à travers le Royaume-Uni une campagne d’affichage  visant à  identifier les zones où la charia fait force de loi.Plusieurs quartiers de la capitale ont été submergés d’affiches où l’on peut lire :   «Vous êtes sur le point d’entrer dans une zone contrôlée par la charia – les lois islamiques y…

Voir l’article original 564 mots de plus