BARF..de quoi s’agit-il ?

En espace de 50 ans donc depuis l’avènement des aliments industriels, croquettes – boites humides, l’état générale de santé de nos chiens, chats et furets s’est sérieusement dégradé.  Les allergies, problèmes de digestions, affections du pancréas, problèmes rénaux, les différents formes cancéreuses ont tout simplement explosé.

En lisant les ingrédients  mentionnés sur les emballages ce n’est hélas nullement étonnant.  Depuis des décennies les grandes marques de croquettes déploient des efforts considérables par une une publicité manipulatrice et désinformant à transformer nos animaux de compagnies en stations de recyclages ambulantes pour fourguer les déchets de l’industrie agro-alimentaire et même du bois,  dans le seul et unique but de faire des profits juteux. La santé de nos chiens, chats et furets n’a aucune importance.

Les chiens, chats et furets sont encore des carnivores et vont  heureusement le rester pendant les prochains siècles. Par leurs natures leur alimentation devraient donc forcément être carnée, pourvue des enzymes dont Dame Nature pourvoit tous nos aliments depuis la nuit des temps.

Il n’est pas surprenant que de plus en plus de propriétaires de chiens, chats et furets commencent à se poser les bonnes questions et nourrissent leurs animaux de compagnies à base de viande crue (BARF), qui respecte leurs systèmes digestifs. Les croquettes ou boites humides en sont incapables.

Comment faire:

En faisant simplement une visite sur

http://www.b-a-r-f.com/

et pour des questions sur le forum

Viggo (Pieter Wenk)

Viggo

En pleine santé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s